Nettoyeur injecteur aspirateur scheppach n''injecte presque plus

Bonjour , appareil nettoyeur SPRAY Vac 20
Problème après une seule utilisation , il n’y a qu’un filet d’eau qui sort de l’injecteur . le filtre dans le réservoir est propre ;le tuyau n’est pas « coudé » et quand je le débranche du corps de l’aspirateur et sélectionnant injection il n’y a rien qui sort de l’appareil . Faut il incriminer la pompe ?
merci pour vos informations

Bonjour, quel est la dureté de l’eau ?
L’eau déminéralisée pure peut manquer d’impuretées nécessaires à la formation de la vapeur.

en principe , c’est de l’eau sous pression qui sort de l’injecteur

Et ma question :question: ???

il n’y a pas dans cet appareil de formation de vapeur

Ok, faire marcher la garantie alors :wink:

il n’est plus sous garantie

Bonjour PNR?
Quand vous injecter l’eau , la position de l’interrupteur et bien sûr injection?
Voici ce que dit la notice:
Puissance de pulvérisation faible ou inexistante
Conduite d’eau obstruée : Nettoyer la conduite d’eau
Conduite d’eau coudée : Éviter tout courage de la conduite d’eau
Pompe à agent de pulvérisation défectueuse .
Cordialement,

bonsoir Nick
Merci ,il ne me reste plus qu’a démonter l’appareil pour regarder cette fichue pompe

Ce n’est pas la pompe la fautive ,mais la « gachette » qui sert à actionner l’eau . Cette dernière écrase en permanence le tuyau d’admission d’eau pour empècher l’eau de passer , le fait d’agir sur la gachette libère le tuyau qui est censé reprendre sa forme normale et permettre à l’eau de passer , sauf que le pauvre tuyau ne reprend pas sa forme normale et reste écrasé .Système a deux balles qui ne marche que quelques heures …Je vais supprimer cette gachette et jouer avec l’interrupteur de la pompe