Module de puissance four Rosières RFI14553MIN

Bonjour

J’ai le module de mon four Rosières RFI14553MIN qui est HS. Cette pièce n’existant plus d’après Rosières et après ma recherche sur ce site.
Y aurait il quelqu’un qui pourrait m’indiquer si cela peut se trouver ailleurs? Ce four n’avait que 6 ans. Merci pour votre aide

Bonjour,

La référence que vous indiquez n’est pas correct. Si il s’agit du four RFI4553MIN, il existe 2 versions de module en fonction des dates de fabrication du four et un sur les deux est encore fabriqué.
La modification ayant lieu la 53 eme semaine de 2009 et que votre four a 6 ans.
Il y a peut-être une chance de vous dépannez, joignez-moi une photo de celle-ci, je vous direz quelle version de module est montée sur votre appareil.

Cordialement.

Bonjour

Merci beaucoup de votre réponse. Excusez moi de la réponse tardive du à un déplacement professionnel à l’étranger.
Veuillez trouver ci_joint les photos demandées. Faites moi savoir si c’est cela que voulez voir.
Merci

Cordialement





Serait il possible à la personne qui m’a répondu deme dire si elle peut faire quelque chose pour mon four?Merci

Bonjour,

Je n’est pas très dispo ces derniers temps, excuse moi aussi pour la réponse tardive. Je me suis surement mal exprimé, ce qu’il me faut est une photo de la plaque signalétique.
La plaque contient un code commençant par 33… à 8 chiffres et les 4 chiffres suivant corresponde a la date de fabrication. Si vous trouvez une date supérieure à 0953 alors le module est encore fabriqué.
N’hésitez pas me joindre une photo si vous avez le moindre doute, j’essayerais de vous répondre plus rapidement :smiley: .

Cordialement.

Merci pour votre message,je joins la photo de la plaque. Mais d’après vos informations mon four est bon pour la casse. Merci beaucoup pour votre aide et bonnes fétes

Bonjour,

La date de fabrication de votre four correspond a la 16eme semaine de 2009 soit 0916. Malheureusement la pièce recherché n’est plus fabriquée.

Cordialement.

Merci de votre aide . Peux tu t’on utiliser le module toujours en fabrication sur mon four? Merci encore de votre aide