Micro onde combi four Samsung RE-1270

Bonjour, je recherche le mode d’emploi du micro onde Samsung RE-1270 combi avec four et grill.
merci à qui aurait ça et pourrait me faire un scan. uniquement explication des boutons j’ai déjà trouvé pour le four conventionnel mais pas les autres. C’est un four d’occasion que j’ai reçu mais la personne n’avait plus le mode d’emploi

Bonjour Nicole1957,

Je n’ai rien trouvé de plus pour votre appareil.

Si vous avez besoin d’effectuer une manipulation particulière je pourrais essayer de vous aider.

Bonne journée :slight_smile:

Merci Quentin, je voudrai juste savoir comment utiliser les les programmes qui sont inscrits en dessous de l’heure car en appuyant sur le bouton P/Level ça ne donne rien ;-(

Bonjour Nicole1957,

Est-ce que vous avez essayé les flèches notés « MORE/LESS » ?

Que se passe-t-il quand vous appuyez dessus ?

Dans l’attente de vous lire,

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,

Oui j’ai essayé et ça met des minutes et le four démarre de suite ;-( j’ai essayé toutes les touches mm fait des combinaisons mais ça ne va pas

merci quand même

bonne journée

Rebonjour Nicole1957,

Je viens de tester avec mon micro-ondes qui n’est pas comme le votre mais le fonctionnement reste le même.

J’utilise la molette et des chiffres allant à de 1 à 10 défilent sur l’écran à la place de l’heure.

Sur le miens, le programme 1 correspond à une tasse (café par exemple).

Une fois que je suis sur 1 je dois appuyer pour choisir le nombre de tasses qui sont dans le micro-ondes. Je pense que cette action pour pouvez la faire soit avec « P/LEVEL » ou « MORE/LESS ».

Une fois que tout est sélectionné, j’appuie sur marche et le programme se lance.

Dans l’attente de vous lire,

Bonne journée

Bonjour Quentin,

Quand j’utilise la molette il s’inscrit des minutes

Si j’appuie sur P/LEVEL il ne se passe rien et si j’appuie sur MORE/LESS là c’est également des minutes et il démarre directement.

Bon j’ai trouvé comment mettre la température pour le four en appuyant plusieurs fois sur Convection

Je pense que je vais me débrouiller avec ce que j’ai trouvé et tant pis pour ce qui est écrit au milieu de la fenêtre.

Merci à vous quand même bonne journée

J’ai cette notice ça vous intéresse toujours….