manuel d'utilisation cuisinière INDESIT KG 6314 WE/F

Bonsoir, nous avons 1 vieille cuisinière mixte INDESIT KG 6314 WE/F et nous avons 2 problèmes:
nous voulons la passer au gaz naturel et nous avons été voir 2 boutiques de pièces détachés pour électroménagers : même réponse , les injecteurs , ils n’en ont pas en stock et le constructeur ne les fait plus, où pouvons-nous en trouver? ou, est-ce qu’ils en existent des “universels”?
De plus , nous n’avons plus la notice d’utilisation pour connaitre l’ampérage sur lequel la raccorder (1 four électrique + 1 plaque électrique), tout en sachant qu’à priori ,la prise murale la plus proche serait en 20A , est-ce suffisant?
Merci pour vos infos.

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé la notice , mais le cable doit être du 3x2,5mm² (20A) , donc votre prise doit être bonne.
En principe ,vous devez trouver la consommation sur la plaque signalétique si vous voulez être sur.
Concernant les injecteurs , nous ne pouvons effectivement plus les avoirs en pochette complète ,mais ils sont encore commandables à la pièce.
En revanche ,je ne sais pas quelle quantité de chaque il faut ( sachant que le plus petit numéro va sur la plus petit feu)
Voir ici

Bonjour, merci pour votre réponse. je n’ai trouvée qu’une étiquette sur cette cuisinière et je voulais vous l’envoyer en pièce jointe ms pas possible , dommage , parce que les infos dessus c’est du chinois pour moi , et je ne lis rien qui parle d’ampérage. Si je démonte la prise murale directement , à quoi puis-je reconnaitre que ce sont des fils en 20A? hormis le diamètre pas facile à évaluer à l’œil nu , 1 couleur particulière? Quand aux injecteurs , il me faudrait 1 petit , 1 moyen et 1 gros ms pareil : si je les démonte , en donnant le numéro inscrit dessus , possible de faire le rapprochement pour connaitre ceux en gaz naturel?
Désolé , je ne sais pas si je suis à peu près clair , pas facile à expliquer comme ça, bon courage! lol!

Pour poster une photo (en .jpg ou .gif) , il suffit de cliquer sur “parcourir” sous le bandeau bleu “ajouter des fichiers joints”
Un prise 20A ressemble à la photo ci-dessous.
Pour les injecteurs , il faut que vous preniez les DPM069037 , 69038 et 69040 pour le four .
Si vous voulez trouver les correspondance entre ceux qui sont montés actuellement et leurs équivalent en gaz naturel ,sachez qu’il faut rajouter entre 20 et 30 aux numéros gravés dessus ( exe: le 0.48 du petit bruleur devient 0.70 )
PP029735.jpg

merci. Pour les injecteurs je vais donc les démonter et voir ça mais pour le four pas de problème c’est 1 four électrique.
Dès Q je connais les numéros des injecteurs , possible de commander auprès de vous? combien pour les frais de port?
Pour la prise , nous nous sommes mal compris , je ne parle pas de celle de la cuisinière (prise mâle : d’ailleurs il n’y en a même plus ,je ,'ai plus que les fils) ,
je parle de celle fixée dans le mur (prise femelle): comment reconnaitre les fils? code couleur?
Qd à envoyer le fichier ça veut tjs ps!