LV Whirlpool Mod. ADG 9573/2 - Typ: NGPH

Bonjour, notre LV est en panne, le symptome est le suivant plus d’affichage ni de Cde sur la porte. L’affichage et le Cdes sont ok quand je bouge la porte (mouvement de bas en haut) par moment, j’en ai déduit que j’ai une coupure dans la laisse de liaison entre le bloc machine et la porte.
Je cherche les schémas électriques et la vue éclatée du LV pour indentifier la ou les pièces en défaut et trouver aussi la référence de cette dernière pour faire une commande.
Merci de votre aide.

Bonjour,
Je vous dépose la doc ici .
Désolé pour le délai de réponse mais le temps libre devient une denrée rare… :smiley:

Bonjour, pas de problème pour le retard, c’est déja bien d’avoir une réponse. Super la doc il me reste a oeuvrer maintenant !!! Encore une petite question juste un conseil pour le démontage de l’habillage de la façade sans éclater les fixations en plastique; une combine peut-être ?
Merci et bonne journée

En principe ,il faut commencer par enlever le dessus de l’appareil . Ensuite les flanc sont souvent vissés (les vis peuvent etre sur le
haut ou en bas , suivant les modèles).
A priori ,il n’y a pas de clips qui risquent de casser.
Pour la porte , il faut enlever la partie contre-porte en inox (inutile d’enlever la porte complétement, je pense)