LV SIEMENS Type S9K51S : forte odeur bakélite

Bonsoir,
J’ai un LV Siemens Type S9K51S - Enreg N° SE54A631/EU/01 depuis 2002. il fonctionne parfaitement
Jusqu’à ce que une forte odeur de bakélite l’a endommagé le 25/12/2010 au moment de faire la vaisselle du soir de Noël.
Le voyant ROUGE est toujours allumé, mais aucune action ne fonctionne.Il revient toujours au point de départ.
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de panne. Je pense à la bobine : mais c’est une intuition eu égard à l’odeur acre de bakélite. Je ne dispose pas du plan ni de la notice technique. Faut -il démonter la porte avant ou le sortir complétement de son encastrement.
Si quelqu’un pouvait me donner ces renseignements, je le ou les remercie d’avance.

Bonjour,
Le plus simple est de commencer par sortir votre appareil et de laisser trainer votre nez un peu partout :smiley:
( en particulier en dessous ,après l’avoir couché)
J’ai déposé ici la vue éclaté pour vous aider.
Si vos compétences olfactives ne suffisent pas à trouver la panne , nous chercherons différemment…

Bonsoir,
On m’avait dit le plus grand bien du forum quand je suis passé Rue de Maubeuge: je n’ai plus qu’à m’incliner. Je vous remercie vraiment et en toute sincérité. Je vais laisser trainer mon nez ce we. Encore merci. et surtout restez toujours aussi efficace.
Merci pour tout. Je vous teins au courant des retours olfactifs. AB

J’essaye de trouver du temps pour le faire vivre , mais il est de plus en plus difficile de répondre à toutes les
demandes…
En tout cas ,merci pour vos compliments :exclamation: