Liebherr armoire 14 tiroirs GS 5203 11C ou 9990463

Bonjour, suite chute température “vue à temps à -10°” à priori sans alarme…
le bouton rotatif réglage temp de 1 à 4 semble ne plus fonctionner.
j’ai temporairement pallié au dysfonctionnement (car le superfrost fonctionne ) en le laissant activé avec un programmateur horaire dans la prise secteur avec un cycle de 40% on et 60% off !!

je cherche désespérément le shéma électrique de mon modèle et son " éclaté" pour pouvoir envisager les investigations et réparations qui peuvent venir entre autre du " bloc commande", du "thermostat sachant que le voyant thermomètre n’est qu’un indicateur et fonctionne à priori.

Merci d’avance pour tout info et votre aide
Cordialement :question:

Bonjour,

Je vous joint les documentions de votre appareil vue eclatée et schema electrique.

Cordialement.

a Julio902

Merci l’ami c’est très sympa et me sera bien utile

cordialement :smiley:

bonjour julio902,
si vous pouviez ( car je ne peux pas les lire ) indiquer les couleurs des fils qui vont sur la carte commande et
les N° des plots du thermostat ( dessin du bas de votre envoi )
merci d’avance ( les cartes sont encore dans le bandeau et le congèle sous tension avec mon inter horaire…
donc pas facile de passer les pointes de touches…)

J’ai essaye de modifier les couleurs des reperes en esperant que cette fois ci se sera visible

Je vous remercie pour votre aide précieuse et votre implication.

pour la petite histoire qui vous fera peut être sourire :
Avant de demander de l’aide sur le site, j’ai bien sur envoyé un mail poli avec toute les reférences y compris facture achat à la société Eberhardt
REPONSE:
Bonjour,
Il n’existe aucun manuel de service pour ce type d’appareil.
Cordialement,
Réponse : DENEFELD Séverine
EBERHARDT Frères.
Documentation Technique

ceci montre l’intérêt que porte cette société à ses anciens clients…
----------------- donc merci encore puisque votre doc vient de chez eux !