Lg gmj936nshv MODE D'ESSAI CODE D'ERREUR

Bonsoir j’ai besoin mode d’essai Merci! envoyer message privé

Désolé j’ai oublié le modèleΣτιγμιότυπο οθόνης (3432)

Bonjour @vladimiroff ,

Merci pour la photo. :+1:t2:

Malheureusement, je n’ai pu trouver que la vue éclatée de votre appareil, impossible de trouver le manuel de service :

GMJ936NSHV Vue Éclatée.pdf (2,0 Mo)

En espérant qu’elle vous soit tout même utile, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory - adepem.com

Merci de votre aide,J’ai besoin de la fonction de diagnostic,mode d’essai.vous pouvez vérifier ces modèles GMJ844PZKV,GMJ945NS9F,Merci pour votre temps

Merci de votre aide Merci de votre aide

Bonjour @vladimiroff ,

Comme pour le modèle GMJ936NSHV, je ne peut obtenir que les vues éclatées pour ces appareils, impossible de trouver les manuels de réparations.

Est-ce que vous voulez tout de même les vues éclatées ?

Dans l’attente de vous lire, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Merci beaucoup pour votre aide. je comprends ton effort . es en train de faire cette meilleur possible comme tu le fais toujours pour tout le monde.je sais et je vois,les demandes d’aide quotidiennes.Il n’est pas toujours facile de trouver des informations.je ne veux plus te mettre la pression.
Moi aussi j’essaye d’aider avec de ma connaissance
Bien cordialement
vladimiroff

Bonjour @vladimiroff ,

Merci pour ce message. :wink:

On fait le maximum pour renseigner tout le monde, mais ce n’est pas évident d’avoir toutes les documentations qu’on voudrait. :frowning_face:

Je vois aussi que vous répondez à pas mal de monde, et c’est très sympa de votre part ! :+1:t2:
Ça permet d’avoir un autre angle de vue sur les problèmes. :+1:t2:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

merci beaucoup pour vos gentils mots.je vais toujours essayer le meilleur.parce que la connaissance ne doit pas être stable.
Bien cordialement
vladimiroff :+1: :heartbeat: :+1:

1 « J'aime »