bonjour, je me permet d’écrire ici car je ne trouve aucun moyen de faire un choix entre 2 frigo américain, vu le prix de ces fameuses bêtes, je préfère faire le bon choix. J’ai trouvé les modèles et fiches techniques de ce que je voulais sur ce comparateur mais là je bloque, je sais pas quoi choisir entre le frigo américain Samsung RS6HA8880S9/EG et le frigo américain LG GSI960PZAZ, ce sont deux modèles similaire mais je bloque, alors j’espère que l’un d’entre vous possède un de ces modèles pour pouvoir m’en dire un peut plus, car dans les magasins bah a part vouloir vendre, ils vous diraient n’importe quoi pour faire une vente, alors je m’en remet aux avis d’utilisateur, merci à tous
Ne possédant pas l’un de ces modèles personnellement, je ne vous serais pas d’une grande aide.
Avez-vous essayer de rechercher des tests de ces appareils ?
Si vous en trouvez un par Les Numériques par exemple, vous pouvez être à peu près sûr que la note sera juste et assez représentative de la qualité du produit.
L’un comme l’autre semblent être de bons appareils, le choix sera plutôt sur les prix et les fonctions qui vous intéresse : est-ce qu’il y a un distributeur d’eau et de glaçons par exemple, ou est-ce qu’il y a une porte transparente pour voir l’intérieur sans avoir besoin d’ouvrir la porte pour choisir votre boisson ou voir s’il en reste dedans.
merci pour votre retour, il est vrai que je n’avait pas pensé à aller voir sur les numériques, je ferais ça demain, et votre guide d’achat est très bien fait, il a répondu à plusieurs interrogations que j’avais, alors merci pour votre réponse rapide et surtout utile.
voilà, mon choix c’est porté sur le frigo américain Samsung RS6HA8880S9/EG, je vous remercie pour vos conseils et votre guide d’achat fort utile, mtn reste plus qu’à espérer que j’ai fais le bon choix héhé.