LG GB6216BWH - Pas de froid dans la partie réfrigérateur

Bonjour,

Mon réfrigérateur LG GB6216BWH ne fait plus de froid dans la partie réfrigération. C’était arrivé il y a quelques années suite à la porte mal fermée, LG m’avait conseillé de le débrancher 48h et c’était repartit
.
La j’ai refait la même procédure, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai entrepris de démonter le fond de la partie réfrigérateur, rien de visible, le volet fonctionne (il doit y avoir un auto-test lorsque je le branche, le volet se ferme et se ré-ouvre, puis il reste en position ouverte).

Coté congélation, il y a bien du froid. J’ai aussi démonté le fond du compartiment réfrigération: pas de glace visible.

Le ventilateur fonctionne, lorsque je rebranche le réfrigérateur, le ventilateur tourne (je sens bien l’air arriver dans la partie réfrigération), ensuite il continue à ventiler pour la partie congélation, mais s’arrête pour la partie réfrigération, ce que je ne comprends pas puisque je n’en vois qu’un ?

Je ne sais pas trop quoi en penser, si vous pouvez m’aider à faire le diagnostic, je suis preneur.

Cordialement,
Adrien