lave vaisselle whrilpool

Bonjour
Je possède un lave vaisselle Whirlpool ADP7442 type WAYFS voila sur n’importe quelle programme il ne lave pas le dessus mais le dessous fonctionne il fait les lavages entier sur tout les programmes quelqu’un sait il me dire mon problème
d’avance je vous remercie pour vos réponses

Vous avez appuyé sur un bouton by mistake

bonjour bouton By mistake ???

Bonjour @evel00, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Si votre lave-vaisselle fonctionne correctement en bas, il se peut que cela vienne du bras de lavage supérieur.

Il faudrait démonter ce dernier afin de vérifier qu’il ne soit pas bouché ou même cassée. :frowning:

Si l’eau n’arrive pas jusqu’au bras de lavage ce dernier ne peut laver les éléments du haut.
Pareil si ce dernier est cassé, il n’y a pas de pression ce qui fait qu’il ne tourne pas et donc ne lave pas.

Un bon nettoyage peut aussi être nécessaire. :slight_smile:

Afin d’avoir les documentations de votre appareil, pourriez-vous me joindre une photo de la plaque signalétique de votre appareil.
En général, vous devriez la trouver sur la tranche intérieure de votre porte.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

Bonjour
il a été nettoyé et nettoyé avec du vinaigre et fonctionne toujours pas rien de bouché il parait que se serai l’échangeur (petit disque sur un moteur près du filtre
bien a vous

voila les références

bien a vous

Bonjour,

Désolé de vous embêter mais pouvez vous nous indiquer la référence commençant par 85… située sur l’étiquette avec le code barre ? :sweat_smile:

Thibaut

Bonjour
voila la référence : 8511 74401030
bien a vous

Bonjour @evel00

Avez vous vérifier que votre bras de lavage fonctionne correctement, voir le lien suivant :

Si c’est l’échangeur qui est en cause, voir le lien suivant :

Il est compliqué de le nettoyer, et les pièces situées a l’intérieur ne sont pas détaillé par la marque.

En espérant que cela puisse vous aider.

Thibaut

Bonsoir

le Bras tourne et il n’est pas bouché

Bien a vous

Envoyé à partir de Courrier pour Windows