lave vaisselle vedette v 534F ne chauffe plus

lBonjour j’ai chngé un joint de turbine sur un lave vaisselle vedette atoll v 534 f, j’ai rebranché celui ci et il se met en marche mais ne vidange plus et l’eau est froide. Pour changer le joint j’ai basculé l’appareil en arrière et je ne sais pas comment je dois reémorcer ou reinitialiser la bête pour qu’elle fasse son trvail correctement. Merci de votre aide

En principe , il vaut mieux coucher l’appareil sur le coté pour intervenir.
Que fait-il exactement ?
cycle normal : vidange/remplissage/brassage/chauffage/rincage-vidange/remplissage/séchage.

Bonjour après un test et un cycle complet tout fonctionne et je n’ai plus de fuite en dessous puisque j’ai changé les joints de la pompe. Par contre il y a un petit soucis encore : l’eau passe par la porte du lave vaisselle coté droit en bas. Est ce que c’est parce que je l’ai couché ? Ou est autre chose ? J’avais démonté le carenage des côtés pour bien voir l’interieur est ce que ça peut venir de celà ? Ou me faut il regarder pour remettre tout bien en place ? J’ai regardé le joint mis à part qu’il n’est pas collé il est bien dans son logement. Est ce que la fuite peut venir du joint quand même ? Que me conseillez vous ?

Merci de votre aide