Bonjour ,
Je suis un peu ennuyé pour poser mes questions car je n’ai pas le N° de série no le type de modèle, la seule chose que je sais c’est un lave vaisselle qui doit avoir au moins 12 ans environ, (pour dire qu’il à fort bien fonctionné) je n’ai pas pu trouvé l’étiquette elle à surement disparu lors de la mise en place du LV dans la cuisine encastrée, le panneau enjoliveur à surement été collé dessus. Bref pas d’info sur le modèle.
une description rapide pas de carte informatique mais un programmeur, de plus le branchement à l’arrivée d’eau comporte un boitier avec un relais , sur la notice de l’utilisateur je trouve deux numéros ça peut aider: 1739 987 018 (7801) R3 et 5600 002 254 .
La panne une alimentation en eau très longue, après avoir ouvert le côté gauche du LV l’eau arrive au goutte à goutte.
après une longue attente et en tapant un peu sur les tubes d’arrivée de l’eau le LV à démarré, mais même problème pour la suite des programmes dès qu’une vidange c’est effectuée. Sur les tubes en haut à gauche des taches noires surement des accumulations de “saloperies” je retrouve cela à l’entrée de l’arrivée d’eau c’est surment du tartre .
Pensez-vous qu’il est nécessaire de remplacer tout cet ensemble de circuit d’eau , cela est-il faisable facilement?
Ou y a-t-il une solution de nettoyage possible avec un produit spécifiquement pour ce genre d’appareil
?
Merci de votre aide.