Lave vaisselle Brandt AK 100

Bonsoir. Lors de ma précédente intervention j’ai eu une réponse immédiate qui m’a pleinement satisfait. J’espère que cette fois ci j’aurais autant de chance. Voici mon problème :

Notre lave vaisselle Brandt AK 100 référence AH 8 M BR FFB a encore décidé de m’embêter. Après la poignée changée récemment (voir vos archives) cette fois 2 pièces ont cassé. Tout d’abord le bandeau (avec les inscriptions) qui supporte les boutons puis un pièce à l’intérieur. Je vous décris laquelle : derrière le bouton de sélection des programmes, il y a une pièce ronde blanche référence 78 085 (cette pièce a un trou rond au centre et 2 trous oblongs symétriques de chaque côté)
Cette pièce blanche permet de faire tourner une pièce qui est fixée sur l’axe du commutateur par l’intermédiaire d’un trou rond avec un méplat. C’est cette pièce qui est cassée.
Sur cette pièce sont inscrites des couleurs associées à des références. La mienne est de couleur verte référence 85 791.
J’espère être assez clair dans mes explications sinon j’essaierai de préciser davantage. Si le bandeau s’avérait être noir cela n’a pas d’importance du moment qu’il soit compatible.
Par avance merci pour votre aide. Cordialement
Jean

bonjour,
faites une photo des pièces cassées cela simplifiera votre demande,
vu que l’on a la possibilité de rajouter des fichiers dans nos posts

Bonjour,
Un petit dessin ,ça peux aider :

Bonsoir. Merci à tous pour vos interventions. C’est vrai, comme me l’a suggéré Richard 31, j’aurais pu mettre des photos, mais on ne peut pas penser à tout…
La vue éclatée fournie par DPM 2 me facilite grandement la tâche. J’ai besoin du bandeau, pièce n° 205 et de la pièce n° 233. Merci de me signaler leurs disponibilités ainsi que leurs prix.

Encore merci à tous. Cordialement.
jean