lave vaiselle combi rosieres triple 6v

Bonjour.
je me tourne vers vous car mon lave vaiselle de mon combi trio triple 6v me fait des miseres.
en effet, il lave…bien…jusque la pas de souci.
Mais au moment de la fin du cylce, il s’arrete (la cuve pleine d’eau) et se met en default : les lumieres rouge du selecteur de programme clignotent et la machine emet un bip intermitent .si j’essaye de le faire repartir ( en faisant on/off), j’entend la resistance qui se met en chauffe mais c’est tous.
et toujours ces lumieres rouge et impossible de selectionner un programme.
Il faut que je maintienne le bouton de selection des programmes quelques instants appuyé pour faire un reset et la le lave vaiselle me permet de selectionner un programme
A ce moment, il peu repartir sur un nouveau programme en commencant par…la vidange de la cuve…et il peut refaire un cycle complet jusqua la fin du cylce ou il se bloque a nouveau
J’ai jeté un oeil a l’interieur pour verifier les tuyaux pour verifier si rien n’etait cassé/bouché, ras
Pareil, j’ai regardé la partie electrique ( fils/cosse/composant electrique), rien ne m’a paru endommagé/brulé/coupé.
J’ai bien une petite idée de ce qui pourrait etre en panne mais je voulais savoir si cette panne a deja ete vu pour vous ou ce forum et m’orienterpour reparer mon combi
D’avance je vous remercie de votre aide

Bonne journée