Lave linge / Samsung / Fait des étincelles

Bonjour

Je souhaiterais avoir une aide concernant mon lave linge.

Lorsque je lance le programme, il prend l’eau mais ne fait plus rien.

Je l’ai débranché puis relancé, et là le programme est parti correctement par contre je vois des étincelles. En cherchant un peu sur internet j’ai vu que cela pouvais être les balais ? il fait aussi un crépitement.

Merci de votre aide

Bonjour,

Quelle référence ? sur l’étiquette.

WF80F5E0W2W mais sur le site ADEPEM je ne trouve des charbons que pour la référence WF80F5E0W4W

Voici mes charbons. Par contre es ce normal qu’un charbon fasse 0,5cm de longueur et le second 2 cm ?

J’ai trouvé cette référence sur ADEPEM je pense que c’est les mèmes sauf la couleur.

Ça m’est arrivé sur mon lave linge Océanic. Peut être qu’il coulissait mal ?

Doit pouvoir se trouver avec les mesures 2x Balai remplace 196544, C00196544 pour machine à laver - 5 x 12,5 x 32mm | 888402192

Bonjour

J’ai bien reçu les charbons, je les aient changés mais depuis ma machine fait un bruit de sifflement. Es ce dû au rodage des charbons?

Depuis le changement des charbons j’ai un second pb c’est que ma machine n’essore plus.

Le tambour tourne mais lorsqu’il accélère, il ne reste pas à grande vitesse. Il descélère dessuite. Il tourne tout de même dans les deux sens.

Il reste bloqué a 9 minutes pdt 15min et ensuite je l’ai arrêté.

J’ai regardé la pompe de vidange. Elle tourne bien et le filtre est propre.

Es ce possible que ce soit les charbons mal montés ? Pourtant je l’ai bien mis dans ses ergos et j’ai fait attention au côté biseauté des charbons.

J’ai lu aussi que ça peux venir de la courroie? Elle ne tournerais pas du tout si c’était ça ?

J’ai aussi dû coucher ma machine sur le côté pour changer les charbons. Es ce dû à cela?

Merci

Probablement

Vérifiez aussi siils coulissent bien dans leur fourreau.