Lave linge INDESIT LISA11FR

Bonjour,

Suite à l’installation d’un lave-vaisselle intégrable dans ma cuisine, je dois déplacer le lave-linge.

Malheureusement, le tuyau de vidange de celle-ci n’est plus assez long. Il faut dire qu’il est particulièrement court (moins d’1m50 depuis la sortie du tuyau de la machine).

On m’a déconseillé d’installer une rallonge (pour éviter les fuites) mais plutôt de changer le tuyau depuis la pompe par un plus grand (raisonnablement pour que la pompe puisse évacuer correctement).

Pouvez-vous m’indiquer une référence du tuyau (de 2m50) qui permettrait de remplacer celui d’origine ?
Je suis également preneur de conseils pour accéder à la pompe depuis l’avant de la machine, je n’ai pas réussi à y accéder facilement.
Je vous joint une photo du raccord tuyau/pompe prise par le dessous de la machine.

Cordialement,
Ben.

=====================
Lave linge INDESIT LISA11FR
S/N 603137583
46380590002

Bonjour, si ça peut aider? 2m50 ça devrait le faire.

http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES-046269.html
A+

Merci pour votre réponse.
Cependant, il me faut un tuyau coudé au niveau de la pompe pour pouvoir le raccorder
et le diamètre de sortie de pompe me paraît bien plus gros (je pense qu’il faut du 30mm mais j’aurais aimé avoir une confirmation).

Bonne journée.