lave linge Bosch LOGI XX 8 reference : WAS32481FF/07 .
sur mon lave linge peu importe le programme que je choisis . le programme se lance le temps defile mais rien ne se passe. Sur certains essais le lave linge se rempli mais l’eau ne chauffe jamais et obligé de le vider à la main.
aucun defaut d’afficher, ça reste un mystere et forcement sur le site bosch comme il n’y a pas de defaut pas de solution
merci pour votre aide
Bonjour Wagner.
Le moteur tourne?
Avez vous la possibilité de faire des mesures de tension? avez vous un multimètre?
Si oui prendre la tension aux bornes de la résistance.
Décriver le déroulement des cycles et les fonctions des différents éléments (électrovanne, moteur, …etc)
Tenez nous informé.
Cordialement.
Yves.
bonsoir
le moteur ne tourne pas en fait dans la plus part du temps rien ne se passe le programme se lance la porte se bloque et puis plus rien, seul le temps qui defile
mis a par pour 2 essais ou elle s’est remplie et puis plus rien seul le temps qui passe et l’eau quand on a vidangé n’etait pas chaude.
je n’ai pas d’autres details
je peux me procurer un multimetre
merci
cordialement
jean louis
Bonjour,
Pas de bruit de moteur ? La courroie a pu sauter.
Si il ne tourne pas du tout, il faut soupçonner la carte de puissance qui génère le triphasé alimentant le moteur.
La porte est bien verrouillée quand le programme est lancé ?
L’éclaté pièces Pièces détachées et accessoires pour votre appareil | Bosch - WAS32481FF/07
Bonjour,
j’ai vérifié la courroie n’a pas sauté et n’est pas usée plus que cela.
concernant le moteur je ne sais pas
la porte se verrouille bien quand un programme est lancé.
je ne sais pas quelle est la chronologie d’un programme, mais une des premieres etape semble bloquer le processus
Avez vous debranché la prise 10 mn pour faire un reset ?
Verifier le verrou de porte. Le toron de fils…
Après, mystère.
la porte se ferme bien mais il y a peut etre un probleme avec le contact de porte elle se ferme bien et se verrouille mais comme c’est à cette etape que demarre le cycle il faudrait peut etre que j’essaye de demonter ?
Le verrouillage bloque l’ouverture et informe la carte de cette action.
C’est peut-être cette deuxième fonction qui passe mal ?
Oui, je vais essayer d’acceder à la fixation