Lave linge BEKO n'essore pas

Bonjour ,

Nous avons fait l’acquisition d’un lave linge de la marque BEKO, modèle n°WTV95220W

et lors de la première utilisation, nous avons sélectionné le programme coton et le programme s’est arrêté avant la fin du cycle avec la minuterie arrêté avec le voyant " lavage" rouge clignotant .

Nous avons tourner le selecteur de programme sur « essorage+vidange » puis sélectionné le bouton « départ-pause » et le lave linge a effectué en premier lieu une vidange complète et un essorage pendant une dizaine de minute et nous avons pu retirer notre linge propre et sans eau .

Nous avons tenter d’effectuer un notre programme avec à nouveau du linge à laver et cette fois nous avons sélectionné le programme « mix » et même cas de figure, le programme se lance bien , l’eau pénétre dans le compartiment de lessive puis dans le tambour , demarre son cycle et vers les 30 dernières minutes s’arrête avec toujours ce voyant " lavage" rouge clignotant . Nous avons du de nouveau agir manuellement en positionnant le selecteur de programme sur « essorage+vidange » pour terminer le cycle .

Nous avons vérifié et nettoyer le filtre sur la face avant du lave linge situé en bas à droite .
Nous avons également vérifié que le tuyau de vidange ne soit pas bloqué ou obstrué.
L’arrivée d’eau est correct.

La quantité de lessive liquide utiliser est de 35ml .Pas de mousse en apparence dans le tambour .

Avez-vous des solutions pour résoudre ce problème ?

Bonjour flo7,
Vous dites: Nous avons fait l’acquisition d’un lave linge de la marque BEKO, modèle n°WTV95220W
Je vous rappelle, que vous avez 2 ans de garanties nationales.
Donc ne pas toucher l’appareil, et appeler au SAV de la marque (votre réparation sera prix en charge gratuitement )
Cordialement,

J’ai acheté ce lave linge sur le site amazon.
Le vendeur n’est pas amazon mais un tiers .

Dois-je me mettre en contact avec le vendeur ou le fabricant (BEKO) ?

Bonsoir,
Je dis bien si vous possédez la facture le vendeur n’est qu’un intermédiaire , s’il ne fait pas de réparation ,je vous conseil de vous adressez directement au SAV de Beko
Cordialement,