L.V. FAGOR LFF-023X : branchements du module de commande

Bonjour,
Mon lave vaisselle FAGOR LFF 023-X ne fonctionnant plus, lors du démontage du panneau de commande j’ai constaté que l’un des 3 cablages arrivant au module de commande était débranché (très certainement l’origine de la panne). Le problème est que sur ce module, 2 emplacements, strictement identiques et sans détrompeur peuvent recevoir la broche de ce cablage (qui n’est ni celui lié au verrou de porte, ni celui lié au bac lessiviel). A défaut de disposer de schémas électriques, quelqu’un sur ce forum pourrait-il m’indiquer le branchement correct : borne du milieu ou borne extérieure de la série des 3 bornes adjacentes situées à la partie inférieure du module (sachant que la 3ème, la borne intérieure, est munie d’un détrompeur qui en interdit l’emploi pour le cablage considéré).
Par avance merci à celui (ou celle) qui saura m’éclairer.

Bonjour,
Je vous ai déposé ce que j’ai trouvé ici .

Pour DPM2,
Merci pour votre réactivité et pour les shémas électriques que vous m’avez adressés.
Malheureusement je n’y ai pas trouvé la solution à mon problème. Donc le doute subsiste quant à la borne à utiliser et ma question reste toujours d’actualité…
Par avance encore merci à celui (ou celle) qui aura la réponse.

je suis confronté au même pb que vous en janvier je cherche sur quelle broche brancher mon connecteur 3fils, j1 ou J2 ? vous aviez fini par trouver je suppose, m’aideriez vous svp ?
le schéma ne répond pas à cette question… =/ seul qq un avec le même modèle devrait pouvoir répondre : moi c’est le LFF-O23

Pour Kalomax,
Malheureusement pour vous, je ne pourrai vous être d’un grand secours. En effet, n’ayant pas eu de réponse à ma question, j’ai fait des essais de branchements au hasard… mais sans succès. Par ailleurs, ayant auparavant été confronté à une succession de pannes, toute nouvelle intervention s’apparentait davantage à de l’acharnement thérapeutique qu’à un semblant de cure de jouvence… Au résultat, de guerre lasse, mon lave-vaisselle a terminé ses jours dans une recyclerie !!!
Je vous souhaite donc d’avoir un peu plus de chance que moi pour résoudre votre problème…
Fety