kenwood Major Titanium KMM020

Bonjour à tous,

Je suis nouveau inscrit sur le forum (jespère poster au bon endroit). Bonjour à tous et bonne année à tous.

J’ai 1 robot kenwood Major Titanium KMM020. Il ne fonctionne plus. (j’ai bien sûr vérifier l’alimetation électrique de la prise de courant au préalable. :wink:

J’ai besoin de votre aide pour trouver une vue éclatée. Je n’ai jamais eu l’occasion de démonter un robot kenwood.

Mon fournisseur habituel de pièces détachées me dit qu’il n’a pas de vue éclatée pour ce modèle.

Pouvez-vous m’aider à trouver une vue éclatée pour ce modèle, voici les références :

KENWOOD Major Titanium / KMM020

Merci par avance de votre aide et bon week end à tous.

Phil

Bonjour,

Effectivement il n’existe pas de vue éclatée chez kenwood.

Cordialement.

Bonjour et merci de votre réponse.

Comment procéder à votre avis dans ces conditions ?

Savez-vous s’il n’y a pas un bouquin technique ou une autre documentation commune aux robots Kenwood. Etant donné que le design a peu évolué depuis de nombreuses années chez kenwood, j’ai des raisons de penser que l’assemblage doit être assez semblable d’un modèle à un autre. Je ne vois pas d’autre solution pour trouver des infos sur ce type d’appareil…

Bonjour,

Il faut démonté le robot et regarder si il n’y a pas un souci au niveau du variateur,moteur ou boite de vitesse.

Variateur:

Moteur:

Boite de vitesse:

Cordialement.