j’ai un problème de pression sur mon karcher.
D’après l’un des sujets vu sur ce forum ça viendrait de la tête de cylindre que je vais changer donc.
Ma question porte surtout sur la substance que j’ai trouvé dans le cylindre quand je l’ai démonté.
Bonjour,
La fuite a laissé entrer de l’eau dans le moteur qui est lubrifiée. Avant de remonter l’appareil il faut bien nettoyer et mettre de l’huile neuve.
Cordialement.
Thierry
Bonjour,
C’est comme les compresseur, le moteur doit être lubrifié. Je pense qu’il y a un repère sur le cylindre, sinon 10 à 20cl devraient aller. Personnellement j’utilise de l’huile moteur 5W40.
Il est important de bien ôter la moindre trace d’eau.
Cordialement.
Thierry
je viens aux nouvelles, je n’ai pas pu m’occuper de mon karcher par manque de temps, mais je m’y suis mis ce matin.
Donc j’ai changer la tête de cylindre mais toujours pas de pression.
J’ai remarqué une fuite sur le capot noir :
Est-ce la source de mon problème ?
Je n’ai pas non plus changer les joints à lèvres des pistons mais vu qu’il y avait de la mayonnaise dans le cylindre je pense que je vais les changer aussi.
Bonjour,
Désolé de ne pas être revenu plus tôt.
Lorsqu’on démonte il est préférable de remplacer les joints surtout lorsque la machine est vieille ou utilisée régulièrement.
Avant toute chose je reviens sur la quantité d’huile à remettre s’il n’y a pas de repère; rempli le cylindre au moins au 3/4 ou jusqu’à 1cm du haut.
Le moteur électrique tourne t’il ?
S’il tourne ce peut être une fuite:
Un couplage mal serré.
Un joint.
Une pièce plastique fendue
Ou un problème mécanique : la transmission entre le moteur et le piston.
Cordialement.
Thierry