Installation sèche linge évacuation de l'eau

Bonjour,
Je viens d’acheter le sèche linge pompe à chaleur de marque vedette VSF318HW.
Pour l’évacuation de l’eau, il y a visiblement 2 options :
Par le bac de récupération, ou via le branchement d’un tuyau d’évacuation.
Je souhaite utiliser la deuxième option, mais je ne comprends pas comment faire les branchements.
Sur le livret il est indiqué :
1 : enlevez le tuyau intérieur du connecteur de tuyau situé à l’arrière du sèche linge
2 : Insérez une extrémité du tuyau d’évacuation fourni dans le connecteur de tuyau
3 : Placez et fixez l’autre extrémité du tuyau d’évacuation à proximité d’un lavabo à l’aide d’un raccord en U

Voici en photo l’arrière du sèche linge.

Et une photo de l’arrière avec l’ouverture

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour c le tuyau gris annelé qu’il faut modifier. Que fournissent t’ils pour faire cette modification ?
Essayez de mettre des photos du kit fourni.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il n’y a rien de fourni a part le petit livret d’explication, dont j’ai déjà cité les passages concernant l’évacuation

Merci

Bon alors débranchez le tuyau gris annelé de la partie haute en tirant simplement dessus et insérez la partie du tuyau débranché dans le conduit de l’égout

Merci.
Donc si je comprends bien, il faut simplement retirer le tuyau de gauche (gris) qui se trouve en haut (voir photo 1), et le mettre directement dans l’évacuation ?

Mais alors comment la machine va comprendre que je souhaite utiliser le tuyau d’évacuation, et non le bac d’évacuation ?

Oui c bien ça le tuyau gris à mettre dans l’égout.
Ne vous inquiétez pas c l’électronique qui gère la pompe à eau ! En clair quand le bac du bas est plein elle allume la pompe et elle l’arrête quand il est vide sans tenir compte de l’endroit où l’eau se vide.

Je vous remercie pour vos explications !