Info Polti vaporetto

Polti vaporetto eco pro 3000
Bonjour, a quoi corresponds cette bobine, relais? dont 5 fils partent, 1 vers résistance, 2 vers témoins lumineux et 1 vers thermostat. Voir la photo. Merci de votre aide. Bonne soirée

Bonsoir CHPH.
Je ne vois pas bien la photo pour moi un relais mais je ne vois pas la partie contacts.
Pouvez-vous refaire une photo dans un autre angle.
Cordialement.

Merci pour votre réponse, concernant le brochage difficile de l’isoler avec cette nappe de fils. Cela étant sur une cosse nous avons 3 fils, 1vers le témoin de pression, 1 vers le neutre de la résistance et 1 vers le thermostat double, sur la deuxième cosse 1 fils vers le témoin M/A 1 vers le thermostat double. Je vous joint deux photos . Merci et bonne journée

Bonjour. Ch Ph
Il y a juste une bobine avec différents repiquages, l’electroaimant de cette bobine agit sur quoi ? avez- vous une valeur de résistance sur cette bobine? (en la déconnectant au moins une cosse). Si non elle est HS.
J’ai eu qu’une photo.
Cordialement.

Ohmmètre sur le calibre 1000 ou 2000ohms.

effectivement 1 photo, ca

Effectivement 1 seules photo car nouveau sur le site. L’électro aimant agit quoi ?? c’est le sens de ma question initialecar à part les fils indiqués le mouvement de la masselote dans l’electro aimant ne fait rien, il y a juste une lame ressort pour le rappel de position. Un fil était cassé au niveau d’une patte, ressoudé j’ai 25 ohms de résistance. Je n’arrive pas à comprendre l’utilité de cette pièce d’où ma demande. Merci de votre attention

Voici la pièce « éclatée »

Bonjour, pour votre info, j’ai pu avoir le SAV Polti, il s’agit d’une alarme lorsque la température de la résistance est atteinte, d’où son « interconnectivité » entre la résistance ,le thermostat et les témoins. Merci encore pour vos réponses je vous souhaite une bonne journée

Bonsoir ChPh.
Merci de votre retour.
Votre vapoetto refonctionne?
Cordialement.

Pas encore, j’attends la livraison de cette pièce. Cordialement

Obtenir Outlook pour Android