bonjour,
J’ai une fuite sur mon lave vaisselle Candy CDI2D36. Elle vient du dessous du filtre je pense que c’est le joint qui est mort car il est trop flexible.
Pouvez vous me donner la référence du joint à commander
Merci d’avance
bonjour,
J’ai une fuite sur mon lave vaisselle Candy CDI2D36. Elle vient du dessous du filtre je pense que c’est le joint qui est mort car il est trop flexible.
Pouvez vous me donner la référence du joint à commander
Merci d’avance
Bonjour Brice,
Pour trouver votre joint entre bloc hydraulique et fond de cuve de votre LV, faites une recherche sur le Net avec le libellé ci-dessous :
joint de cuve 91406300 lave vaisselle CDI2D36
(sans omettre notamment de préciser la référence du joint : 91406300)
Vous trouverez ainsi plusieurs fournisseurs de pièces détachées qui vous proposerons ce joint et la possibilité de vérifier leur offre du joint avec le modèle de votre LV.
Nota : Une fuite au niveau ce joint n’a pas forcément comme origine le joint lui-même. Il arrive que des cristaux de sel reste un moment à la périphérie du joint à l’occasion d’un remplissage du pot à sel. Il arrivent alors que ces cristaux puissent créer de minuscules perforations à proximité immédiate du joint. Comme vous allez probablement déposer le bloc hydraulique, profitez-en pour passer une source lumineuse sous la tôle de cuve, de manière à mettre en évidence d’éventuelles micro-perforations de l’intérieur de la cuve (points lumineux visibles alors de l’intérieur de la cuve)
Cordialement
RdB