Fuite pistolet nettoyeur haute pression MAC ALLISTER MHPC150

Bonjour , mon nettoyeur haute pression MAC ALLISTER MHPC150 fuit au niveau du pistolet . J’ai retrouvé la piéce déttachée en magasin CASTORAMA et après mise en place de celle-ci ,la fuite est tjrs présente !!!
y aurait-il une autre pièce à changer ?
merci de votre réponse, cordialement.

Bonjour @BAUDOUIN ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Quelle est la pièce que vous avez changé ? Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l’endroit ou votre poignée fuit ?

Dans l’attente de vous lire, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

BONJOUR ,

Veuillez trouver ci-joint la photo , il s’agit du pistolet d’origine .

Pour ce qui est de celui que j’ai acheté en remplacement, il fuit au meme niveau mais en quantité plus faible .

Merci de votre aide

Cordialement.

Bonjour @BAUDOUIN ,

Merci pour votre retour. :+1:t2:

Malheureusement, le constructeur ne détaille pas les pièces internes de la poignée, donc nous ne pouvons avoir que l’ensemble poignée pistolet :

Le problème de fuite que vous avez peut venir de plusieurs choses : un joint qui a été abimé lors du montage en usine, un joint de mauvaise dimension ou un autre défaut de montage de la poignée…

Vous avez normalement la possibilité de vous faire échanger la pièce si votre achat est récent (moins de 7 jours en général), je vous conseil d’abord de voir avec le magasin qui vous a vendu la pièce. :crossed_fingers:t2:

En espérant que ces informations vous conviennent, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory