Comment bien décrire votre problème sur un appareil de l’univers “Jardinage & bricolage”?

Univers dédié à tous les appareils de jardin et d’outillage. Nous parlons ici des débroussailleuse, tondeuse à gazon, perceuse, meuleuse, et tous les autres.

Vérifiez si votre appareil existe dans nos catégories.

Si votre appareil existe dans nos catégories, allez directement dans la catégorie correspondante et bénéficiez de nos explications pour rédiger votre article.

Votre appareil n’existe pas dans nos catégories ?

Aucun souci ! Mettez votre problème dans la catégorie générale “Jardinage & bricolage”.

Vous ne savez pas quoi écrire ?

  1. Précisez dans votre titre le type d’appareil, la marque, la référence d’appareil et un type de panne si possible afin que votre problème soit facilement identifiable sur forum.

  2. Décrivez votre panne avec le plus de détails possibles afin que les bricoleurs et bricoleuses du forum puissent vous aider au mieux à diagnostiquer la panne.

  3. Soyez polis et courtois afin de témoigner votre respect aux personnes qui vont vous aider.

je possède un lavor haute pression stm160et s’il produit encore un peu de pression il fuit du coté de la poignéeet a haute dose.je l’ai démonté entièrement
-la poignée
-le tube
-la buse et j’ai changé celle ci avec la buse turbo(neuve)
cela fuit toujours,je ne sais plus quoi faire.
est ce un joint qui est en cause? je ne sais pas lequel et quel genre de joint?
en un mot je suis perdu et pas très bricoleur!!
merci par avance d’une réponse.

Bonjour Menfig,

J’ai recréé votre post dans la bonne section :

Je vous répond là-bas ! :slight_smile:

Bonne journée