Plus de pression sur mon nettoyeur haute pression LAVOR

Bonjour,
J’ai un nettoyeur haute pression LAVOR STM160WPS. Il fonctionnait normalement, puis au bout d’une ou deux minutes, j’ai constaté que le bruit changeait, puis la pression a fait des acoups, puis plus de pression du tout. J’ai enlevé le carter mais je n’ai constaté aucune fuite, de plus l’eau ressort sans difficulté quand on enlève la poignée et qu’on fait couler l’eau sans faire tourner le moteur.
Avez vous une idée de la panne, est ce réparable par soi-même ou faut il le déposer chez un professionnel ? J’habite La Roche sur Yon en Vendée, y a t-il un réparateur dans le secteur ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement,

Bonjour, verifier les filtres, la pression au robinet, grain de sable dans la buse…

Bonjour,
Merci pour ces conseils mais ça ne vient pas de là. J’ai ouvert le bloc, changé l’huile, vérifié que les pistons, ils ne sont pas bloqués. Je finis par penser que ça viendrait des clapets mais les quels changer ? il y en a 3 sur le coté que je n’arrive pas à ouvrir …

Bonjour avez vous vérifié que le pressostat se déplace bien et que le calcaire n’aurait pas tendance à le gripper ?

Je n’ai pas vérifié, je vois ce que c’est et je vais vérifier.
Merci.

Bonjour
Je suis surpris que vous puissiez dire que les pistons ne sont pas bloqués. Ils sont équipés de ressorts de rappel très costauds :flexed_biceps: et pas faciles à comprimer.
Ces ressorts sont ils en bon état?
En cas de casse les pistons le font plus leur fonction..
Bonne continuation