Bonjour,
après avoir constaté une fuite au niveau de mon lave vaisselle, je décide de regarder d’un peu plus près. Il s’avère que cela fait suite à un grand nettoyage musclé de la part de ma femme. En ouvrant la porte, je constate qu’il ne reste presque plus de joint au niveau du bas de porte : le joint avait bien séché et pensant nettoyer de la graisse “amalgamée”, elle a tout simplement décapé et détruit le ou les joints qui étaient là . Il ne reste plus vraiment grand chose, je suis donc incapable de trouver le ou les joints à changer, et comment les monter. J’ai vu sur le site qu’il existe 2 voir 3 joints compatibles, mais quelqu’un peut il m’aider en me fournissant une vue éclatée afin que je voie les références et comment les monter (sens principalement).
Sur la plaque signalétique, il est inscrit ADP 254 /W
Sur les 2 photos suivantes, vous pouvez voir ce qu’il reste de joint.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Vous trouverez la vue éclatée de la porte ici.
Il y a deux joints repere 192…1 voir ici et 192.0 ici.
Cordialement.
Merci beaucoup
Au vu des photos, je n’ai besoin que du 192.0 n’est ce pas ?
Bonjour,
Je pense qu’il serait plus judicieux de changer les deux joints, quitte a démonter la porte autant tout remplacer.
Cordialement.
Merci julio902 pour ces conseil, j’ai effectivement changé les 2 car ils en avaient bien besoin.
En revanche, je me rend compte après remontage que cela fuit toujours, et j’ai l’impression que la cuve ne cesse de se remplir. J’ai nettoyé la chambre de compression qui était vraiment pleine de saletés et obturée en partie, ainsi que les 3 tuyaux qui y arrivaient dessus, mais rien n’y fait.
Après m’être renseigné, il semble que cela peut venir du pressostat de détection de niveau haut ou cuve pleine. Auriez vous la vue éclatée de la partie électronique/mécanique ? Comment puis-je tester le pressostat ? Et lequel, car il me semble en voir 3. Si quelqu’un a une vue éclatée, je suis preneur, cela me permettrait de voir où il se trouve et de connaitre la dénomination des 2 autres.
Merci de votre aide.
Bonjour,
toujours mon problème …SVP, personne pour m’aider ? J’aurais besoin de la vue éclatée ?
Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
bon en fait, j’ai fini par résoudre mon problème sans la vue éclatée . J’ai testé les 3 pressostats (en soufflant dedans) et l’un d’eux était bloqué. Après l’avoir démonté et légèrement 'tapoté", il s’est mis à re-fonctionner correctement.
En revanche, je suis toujours preneur de la vue éclatée, si une âme charitable m’entend, ce serait sympa. Cela me permettrait également d’indiquer à la communauté lequel des pressostats était bloqué
Merci encore pour votre aide.