Bonjour,
Mon lave linge Samsung wf1802lsw fuit au début du lavage mais pas en prélavage, au niveau du bac à lessive et en dessous.
J’ai vider le filtre nettoyer les tuyaux, coller le joint au pistolet colle mais il y’a toujours une fuite au niveau du tuyaux sur la photo qui coule en bas. Mais le tuyaux est propre avez vous des idées d’où vient le PB et comment le régler.
Merci d’avance
Bonjour, la colle à Chaud ne va pas régler un problème de fuite, plutôt utilisé de la graisse silicone.
Ok merci je vais tester. Au départ cela fuitait au niveau du tuyaux ou j’ai mis de la colle à chaud. Maintenant c’est étanche mais ça fuit à l’autre embouchure alors que le tuyaux est bien positionné et qu’il n’y a pas de bouchons. Le tuyaux est intacte Avez vous une idée de pourquoi cela fuit?
Bonjour,
Le tuyau du pressostat ne serait-il pas fissuré ou endommagé ? Ceci pourrait être la cause d’un remplissage en eau excessif.
Cordialement
RdB
Non il n’y a aucune fissures ou usures la machine à 2 ans. J’ai mis de la graisse silicone au final cela marche. Merci!!
Bonjour,
Merci également pour le retour d’information.
Et à suivre peut-être, parce que la cause a-t-elle été traitée ? Mais bon, ça marche et c’est bien l’essentiel.
Cordialement
RdB