bonjour,mon lave linge AEG lavamat w1050 electronic fuit,surtout après une lessive,il y a de l’eau sous celui ci,j’ai nettoyé la pompe de vidage …mais rien y fait…qu’est-ce que cela pourrait être.?
merci pour vos précieux conseils et observations pour solutionner mon problème.
cordialement
Columbo
Bonjour.
Pouvez-vous localiser la fuite, dessous de cuve, palier(s), durites, pompe vidange…?
Souvent vous avez des traces blanches, sur les cotés, sur la cuve, et sur le ou les paliers là les traces sont plutôt avec de la rouille du métal (roulements et axe ),
Merci de nous dire.
Cordialement.
bonjour,alors en déplaçant la machine vers l’avant ,(qui se trouve sur un socle carrelé,) et donc penché en avant ;il coulât environ 2 litre d’eau de la partie avant droite,du dessous de la machine…
je n’ai pas encore ouvert la machine pour l’instant,après ceci j’ai de nouveau vidangé la cuve a l’aide du robinet qui se trouve sous le devant de celle ci…
voila pour le moment…
cordialement
Columbo
Bonjour @columbo,
Savez-vous à quel moment votre lave-linge commence à fuir ? Pendant quel parti du cycle (remplissage, vidange, tout le cycle) ?
Cela vous permettra de savoir quelles sont les parties à vérifier.
Afin de rechercher la documentation de votre appareil, pourriez-vous nous joindre la plaque signalétique de ce dernier ?
En général, elle se trouve dans la tranche intérieure du hublot.
Dans l’attente de vous lire,
Adrien de la société Adepem.
bonjour,en fait je viens de changer cette machine aujourd’hui ,parce que je suis tombé par hasard sur une très bonne promotion et vu le prix de la nouvelle ,je n’aie pas hésité un instant…et réflexion faite ma lavamat avait quand même déjà 18 année de service,après vérification…chose qui ma étonné d’ailleurs
mais je vous remercie encore pour vos intervention et vos recherche et ne manquerait pas de vous recontacter si j’ai un problème sur un autre appareil…
je vous souhaite donc une bonne continuation a toute l’équipe et encore merci.
cordialement
Columbo