Fuite interieure LV beko

Bonjour a tous,

Je vous contacte car je rencontre un petit probleme avec mon lave vaiselle de la marque BEKO modele DIT16221.

Le flotteur de mon lave vaiselle a activé la sécurité de celui ci apres avoir fini son cycle car il y avait de l eau dans le bac sous le LV.

J ai donc relancé un cycle afin de voir par la trape de visite d ou pouvait venir la fuite et je constate que celle ci provient d une piece que je ne parvient pas a identifier.

Elle se situe a l arriere du bac de sel .

Pourriez vous m aider a identifier cette piece

Merci d avance.
Levis

vous devez ouvrir l’appareil et voir avec certitude d’où ça coule,puis téléchargez une photo de la plaque d’immatriculation avec le modèle

Bonjour vladimiroff

Le soucis etant que les anciens proprietaires de la maison ont carrelé sur l ancien carrelage

De ce fait, si je veux retirer le lave vaiselle pour le retourner et demonter, il faut que j arrache le carrelage devant celui ci .

C est pourquoi avant toutes opérations j ai besoins de savoir le nom de la piece afin de savoir si elle est en stock.

tu n’as pas besoin Tournez l’envers.Sors-le et desserrer les couvercles avec un look de lampe de poche.pour être sûr de la pièce de rechange dont vous avez besoin.Attendant des nouvelles

Bonjour @Levisionniste, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Afin de vous fournir la vue éclatée, nous aurions besoin d’un code commençant par 76, malheureusement, la référence DIT16221 ne suffit pas.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.