Frigo Whirlpool S20DRWW : Débordement eau bac glaçons

Bonjour,
:neutral_face:
Hier j’ai eu un souci avec ma production de glaçons.
Après avoir entendu plusieurs fois le même bruit inhabituel comme celui d’une EV
s’ouvrant et se fermant bizarrement, j’ai ouvert la porte du congélateur et là surprise j’ai trouvé
de l’eau gelée et agglomérée sur le bord de la première clayette située sous la production de glaçons.
J’ai de suite vérifié si la production était en marche sur la façade: La production n’était en marche.
J’ai donc ré ouvert la porte et là j’ai vu de l’eau coulé mais en petite quantité. J’ai alors essayé dans
un premier temps de mettre et d’arrêter la production de glaçons pour voir si cela avait une incidence.
Rien n’y a fait !!! . Alors j’ai laissé le frigo hors production et j’ai coupé l’eau et purgé la ligne
via la distribution d’eau.
Ce matin, j’ai ré ouvert l’eau et plus de bruit… J’ai relancé la production, les premiers glaçons
ont voulu tomber mais comme ils étaient un peu plus gros et anormalement collés entre eux j’ai du les enlever manuellement.
Puis, le bac s’est re rempli de nouveau en eau et 1 heure après les premiers glaçons sont tombés.
Depuis tout marche et j’attends la 2ème production !!! Le bruit alléatoire de l’EV ne se produit plus.
A l’arrivée des prochains glaçons, je vais couper la production et voir ce qui se passe…

Pensez-vous que cela peut provenir de la platine électronique de gestion ?
Merci d’avance pour l’aide que vous pourrait m’apporter.
A ce jour, je me demande s’il ne vaut pas mieux que je coupe l’eau en mon absence de peur que cela s reproduise !!!

Bonjour,

voici le code : 8586 158 01000.
A ce jour, le dysfonctionnement ne s’est pas reproduit.
Mais avant que cela se reproduise de nouveau, j’aimerai savoir ce que je doit faire (Test,Doc,etc.)
Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,
Voila mon adresse mail : otes13@yahoo.fr
Merci par avance avance
Cordialement

Bonjour,

Bien reçu
N’existe-t-il pas une nomenclature et des procédures de tests spécifiques à faire au cas ou ?
Merci pour vos réponses

Cordialement