frigo daewoo FRSU20DAV

Bonjour, j’ai mon frigo daewoo FRSU20DAV qui fabrique bien les glaçons, mais lorsque le bac se met à pivoter en fin de cycle pour vider les glaçons dans la réserve, ceux-ci ne tombe pas et bien sur, le cycle redémarre et l’eau déborde par dessus le bac et va se déverser dans la réserve et provoque des inondations.
Est ce que quelqu’un aurai une solution à me faire parvenir!
D’ou peut venir le problème?
Merci d’avance.
Angus.

Bonjour , d’apres la description de votre souci , il me semble qu’il vous faut changer la fabrique a glacon complete , le moteur de " retournement " des glacons ne se vendant pas a part .

Cette fabrique est proposée sur le site sous le lien suivant : adepem.com/PIECES-DETACHEES-093097.html

au prix de 264.30€ .

Cordialement

Bonjour, et merci pour votre réponse.
Mais s’agit-il vraiment du moteur de retournement qui serait HS ? , car celui-ci se retourne bien, mais se sont les glaçons qui ne tombe pas du bac.
Merci d’avance de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour , en retournant le bac a glacon de maniere manuelle , les glacons tombes t’ils dans le bac ?

Cordialement

Bonsoir,

Non les glaçons restent collés dans le bac.

Cordialement.

Bonjour ,

Apres quelques recherches , il ne semble pas pouvoir avoir d’autres causes qu’une panne de votre fabrique a glacon .
( peut etre possede t’elle un systeme de resistance qui permettrais le démoulage des glacons ? … )

Si la langue de Shakespeare ne vous effraie pas :unamused: , je vous laisse le loisir d’étudier la documentation de votre appareil

Voici le lien :

depemdocs/DAEWOO/frs-u20dai_frn-u20dai.pdf

Bon courage et bonne lecture .
Cordialement

Bonjour,

Effectivement je viens de changer la fabrique à glaçon et apparemment tout à l’air de refonctionner comme avant.

Merci à vous pour les infos.

Cordialement.