Frigo whirlpool arc4190/2ix se coupe

Bonjour,

notre frigo whirlpool arc4190/2ix se coupe lorsque l on ouvre la porte, les icones sur l écran qui est sur la porte s’allument tous puis clignotent et après quelques seconde tout redevient normal, mais il est aussi arrivé que le frigo soit complètement éteint, il s’est remis en route en débranchant et rebranchant la prise d’alimentation, il n’y a pas de bruits suspect le compresseur les ventilo semble fonctionner normalement quelqu’un aurait une piste de dépannage merci

Bonjour. Il arrive souvent que les fils électriques se coupent dans l’articulation de la porte. Faites cet essai ouvrez la porte et bougez à la main les fils dans l’articulation et observez l’afficheur pour voir si ça change quelque chose.

bonjour

cela ne change rien j’ai démonté le cache ou les fils passent en haut à gauche de la porte du congel et tout est ok ce qui est louche c est que ça le fait uniquement en fermant la porte du frigo rien avec celle du congel ou il n y pas l afficheur et depuis hier cela ce coupe et ce rallume intempestivement sans meme ouvrir la porte