Bonjour,
Je ne sais pas vers qui me tourner du coup j’écris ici pour savoir d’où vient le pb… J’ai un continental Edison référence CEFC465NFDIS et type RD-60WC4S qui fait frigo et congelo, le congelo fonctionne niquel mais le frigo ne fait plus de froid et le pad me met erreur E4 lorsqu’on ouvre la porte
Je mets en photo l’étiquette avec la référence et le modèle si jamais qqun peut m’éclairer ce serait le top
Merci à vous d’avance!
Belle journée
Bonjour, voir ceci Pourquoi mon frigo fait du froid dans le congélateur mais pas dans le réfrigérateur ? - SOS Accessoire (sos-accessoire.com)
E4 concerne une défaillance de dégivrage/évaporateur, un cycle de dégivrage doit se dérouler en moins de 60 mn, sinon, au bout de 3 fois le code s’affiche.
1 « J'aime »
Bonjour,
Oui c’est ce que j’ai vu en tapant erreur E4 sur internet mais vous pensez qu’il faut que je nettoie le bac d’évaporation, essayer de relancer un dégivrage ou il y aurait le moteur à changer carrément?
Si c’est le groupe dont vous parlez, il semble fonctionner puisque le congélateur fait du froid. Vous avez un thermomètre qui indique la bonne température < -18° ?
Vous avez vérifié si la sonde côté frigo n’était pas dans la glace ?