Bonjour,
Je viens d’acheter d’occasion un réfrigérateur Liebherr KP 4220 Index 20C / 088, il refroidi correctement mais le ventilateur ne tourne pas (je ne le vois pas fonctionner).
J’ai un bouton « SuperCool », lorsque je l’active il ne se passe rien, le bouton s’allume mais le ventilateur ne tourne pas. Dans le manuel cependant il n’est rien dit au niveau du ventilateur avec ce bouton.
En revanche quand j’active le bouton « Ventilation » il est dit que le ventilateur devrait démarrer lorsque le compresseur est en fonctionnement, mais je ne le vois aucunement tourner.
J’ai acheter ce frigo il y a une semaine et l’ai entreposer bien droit après le déplacement, je viens de le nettoyer et je l’ai brancher.
J’en conclu donc que vue que je viens de le brancher le compresseur est en fonctionnement directement, hors le ventilateur ne tourne pas.
Y aurai t-il quelqu’un qui puisse m’aider s’il vous plait :
1°) Est-ce que le ventilateur doit fonctionner si ont active le bouton « SuperCool » ?
2°) Est-ce que le ventilateur fonctionne porte ouverte ? (Si non, est-ce qu’il s’entend si elle est fermer car sinon comment vérifier qu’il est actif) ?
3°) Quelqu’un aurai t-il le service manual de ce frigo a me proposer ? (afin de savoir comment le démonter et si il y a une sorte d’auto-test a faire)
4°) Que devrais-je vérifier en premier ?
Un grand merci a ceux qui pourrons m’aider.