FRIGO AMERICAIN ELECTROLUX EAL6140WOU-panne distributeur d'eau

Bonjour,
le distributeur d’eau de mon frigo ELECTROLUX EAL6140 WOU ne fonctionne plus.
J’ai tester électrovanne et elle fonctionne, quand je tire de l’eau,elle arrive bien jusqu’en bas de la porte du congélateur mais rien au distributeur.Je pense a un tuyau bouché mais je n’arrive pas a démonter le distributeur d’eau.Il n’y a qu’une vis apparente et le distributeur est maintenu avec l’affichage du frigo.
Si quelqu’un peut m’expliquer comment démonter le distributeur d’eau sans tout casser,je suis preneur.
D’avance merci.
Cordialement.

Bonsoir vous devrez télécharger une photo de l’étiquette de l’appareil , et photo le distributeur d’eau pour voir comment nous pouvons vous aider

Envoi en cours : 20220503_070449.jpg…

Bonjour,
Après recherche,j’ai réussi à démonter le distributeur d’eau, à priori rien d’anormal mais toujours pas d’eau.
Tout d’un coup vers 20h00,le distributeur d’eau refonctionne pendant quelques heures et ce matin de nouveau plus rien.
Y-a t’il un clapet anti retour dans la porte qui pourrait se bloquer et se débloquer?
Est ce la carte électronique ?
Si quelqu’un à déjà eu ce problème ou si quelqu’un à une idée je suis preneur.

D’avance merci.

Je dis juste ça comme ça mais a l extrémité du tuyau as tu essayés de le mettre sous pression voir si c est vraiment bouché avec une soufflette par exemple

bonsoir vous avez appuyé sur le bouton de verrouillage,appuyez à nouveau

Bonjour, j ai essayé des souffler dans le tuyau avec une soufflette et il n y avait rien qui sortait.Donc il y avait certainement un bouchon dans le tuyau.
En desespoir de cause, j ai injecter du vinaigre blanc dans la partie haute du tuyau avec une seringue et quelques heures apres le distributeur refonctionne
Pourvu que ça dure.
Merci pour votre aide

Bonjour a tous,
Au bout de quelques jours le problème est revenu.
Donc j ai fait appel au reparateur de ma ville,qui a tout de suite diagnostiqué (deplacement et diagnostique gratuit) apres que je lui ai expliqué les symptomes et les tests réalisés que l eau congèle dans la porte…
Et apres decongelation retour de l eau.
Du coup j ai baissé un peu la temperature du congelo et on verra.
Merci a tous de votre aide.
Cordialement