Four De Dietrich DOP450XE11, lumière toujours allumée,

Bonjour,
merci pour la tenue de ce forum, on est moins seul devant les pannes de nos gentils appareils électriques/électroniques.

Mon four fonctionne correctement. Seule la lampe reste allumée en permanence. Je viens de la démonter.

Avez vous une idée? Je pense au contacteur de porte fermée/ouverte, mais pas moyen de voir où c’est.

Je viens d’essayer toutes les fonctions, et bien la Pyrolyse ne fonctionne pas, la porte ne se bloque plus.
Comment faire le démontage et changer cette pièce?
J’ai récupéré sur ce forum, le plan électrique, merci
https://adepem.sirv.com/docs/FAGORBRANDT/DOP450X%20schema.pdf

Si j’ai bien compris, il me faut une nouvelle pièce: l’ensemble de verrouillage ref DPM064269 qui est un compatible ou générique non remboursé par la sécu.

Référence DEPEM 064269
libellé ENSEMBLE VERROUILLAGE
DISPONIBLE EN STOCK
Prix 54.90 € avec le transport.

Voila c’est commandé:
Référence de la transaction 306942
Montant de la transaction 54,90 €

En attendant que cela arrive, qui peu me passer un schéma du démontage avec tournevis?

Bonjour,
Il n’existe malheureusement de notice de démontage .
En revanche, la pièce que vous avez commandée est une pièce certifiée d’origine constructeur , ce n’est donc pas une “adaptable”.
Le fabricant à du se rendre compte qu’il y avait une faiblesse et l’a modifiée ( comme cela arrive souvent en automobile, par exemple).

Bonne journée.

Merci de votre réponse,
je vais me lancer dès réception dans ce démontage, je ferais un petit dossier photo si j’ai assez de temps