FOUR ARTHUR MARTIN FE6420NG1

Bonjour à tous, voilà j’ai récupéré un four FE6420NG1 mais l’ancien propio avait démonté le module electronique avec la carte relais. J’ai tout remis en place. J’ai connecté le DOOR LOCK mais ne sait ou brancher les autres cables ainsi que la sonde de température et le micro-switch de contact de porte. Avez vous un plan de cablage de ce produit. Merci.

Bonjour,
suite de l’aventure four 6420NG1. J’ai réparé le module electronique et recablé la carte avec un peu de logique. Maintenant
l’affichage fonctionne :smiley: c’est joli le bleu et le rouge des fonctions :laughing: le tourne-broche et les résistances ne fonctionnent pas, donc à voir ce weekend. Les ventilateurs tournent correctement. Voilà, suite au prochain épisode.

Bonjour , voilà tout ce que nous avons comme schéma :

Bonjour, un grand merci pour le schéma. Apparement je me suis trompé sur un des fils, je vais donc essayé ce soir. L’aventure continue.

Bonjour,
:smiley: :smiley: :smiley: Youpi ça marche…
joli affichage et en plus ça chauffe (c’est le but aussi)
plus qu’a l’installer ce week-end et en route les essais en live
j’ai dû réparer la carte alimentation et la carte afficheur, donc
si ça interresse quelqu’un, envoyer moi un MP
encore merci pour le schéma de cablâge
A+

Bonsoir

De mon côté, c’est la nappe de raccord entre la carte d’affichage et l’écran cristaux liquides qui pose pb! Coulée de graisse qui a décollé la nappe, et imbibé … Plus de contact… Et plus d’affichage!
Comment faire contact à nouveau ?merci !