FERMETURE PORTE LV BAUKNECHT

bonjour,

j’ai un problème sur mon lave-vaisselle BAUKNECHT GSI 3374 BR ; la porte ne descend plus automatiquement je suis obligée de l’accompagner à la main ? avez-vous déjà rencontré ce problème ? dommage il fonctionne encore très bien ! Merci…

Bonjour,
Il n’y a pas 36 solutions : il faut démonter (ou au moins coucher l’appareil pour voir ce qu’il en est) :exclamation:
Plusieurs pièces peuvent être en cause ( 044 0 , 034 0 , 034 2 ,040 0 , 034 1 , 044 1 , 044 2 …)

Une fois que vous aurez identifié le problème ,rendez-vous ici pour trouver la pièce.

merci beaucoup pour votre réponse nous allons nous pencher sur la question !

Bonjour,
j’ai un souci sur le même type d’appareil (GSI 3374). Quel que soit le programme que j’utilise, la porte où se trouve la poudre ne s’ouvre jamais et le cycle passe en une fois en grillant toutes les étapes (sauf de temps à autre la première) puis se relance indéfiniment. Je deviens fous. Quelqu’un aurait-il une idée/un conseil svp?
Merci beaucoup d’avance de votre aide!
Cordialement
RemY

Bonjour,
Avant de chercher plus loin ,avez-vous vérifié que l’eau arrive correctement ?
Vérifiez également que le tuyau de vidange ne soit pas trop enfoncé dans l’évacuation .
Si ces 2 points sont corrects , couchez le lave-vaisselle sur coté (prévoyez une serpillère au cas ou…)
puis relevez-le et refaites un essai : s’il repart ,c’est sans doute que la sécurité anti-fuite ,située sous l’appareil,
s’enclenche .Vous n’aurez plus qu’à trouver la fuite…