Erreur lave-vaisselle Faure LVI575 [Résolu]

Bonjour,
Mon lave vaisselle ne démarre pas…
C’est un Faure LVI 575.
Il y a 3 boutons qui restent allumés de manière fixe. Je n’arrive pas à trouver sur internet de solution, pourriez vous m’aider svp ?

Voici une photo.
Merci par avance pour votre aide.
Adrienne

Bonjour,

Cet affichage par voyants allumés fixement semble correspondre à celui d’un programme en cours en phase de séchage.

• Le dernier programme exécuté s’est-il terminé correctement (affichage du voyant Fin) ?

• Avez-vous essayé de maintenir le bouton démarrage/Arrêt enfoncé pendant quelques secondes ? (ce serait une possibilité de réinitialisation du LV)

• Et dans le même ordre d’idée, avez-vous essayé de maintenir le LV débranché de sa prise électrique murale pendant une dizaine de minutes (ce serait également une possibilité de réinitialisation du LV)

Cordialement
RdB

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.

Alors, je m’apprêter à faire vos manip devant et à voir répondre, et avant même que j’appuie sur un bouton, le lave vaisselle s’est mis à remarcher :sweat_smile:
Je pense que le cycle n’avais pas terminé, il devait être à un stade de séchage. Et sans faire exprès je l’ai laissé allumé dans cette position le temps du déjeuner et le cycle a du se terminer au niveau du minuteur…

En tout cas, merci pour votre aide.
Bonne journée,
Adrienne

Re,

Oui, le LV présentait toutes les caractéristiques d’un LV dont le cycle est en pause.
On devrait donc retenir, puisque le découvrant avec vous, qu’un LV mis en pause, mais non réactivé par son utilisateur(trice) s’arrête seul au terme de la durée prévue du programme lancé.

Merci pour votre retour d’information.

Cordialement
RdB

1 « J'aime »