Deshydrateur alimentaire

Bonjour, j’ai acheté le deshydrateur alimentaire Silvercrest il y a deux mois. Il a servi une seule fois et hier pour ma deuxième utilisation, j’ai entendu un gros crack, puis plus rien.
je suis très bricoleur et j’ai entrepris le démontage et me suis aperçu que le petit ventilateur de cet appareil a cassé. Certainement un défaut de fabrication? Je ne trouve aucun lien pour trouver les pièces détachées de cet appareil. J’ai l’impression qu’il n’existe pas chez ADEPEM ??? où puis-je trouver ces pales de ventilateur SVP . c’est une réparation très facile mais sans cette pièce , impossible à faire

Bonjour.
Matériel spécifique, il est encore sous garantie, le mieux c’est de l’envoyer au sav de la LIDL.
Cordialement.

Bonjour, merci pour la réponse rapide, mais comme souvent chez Lidl c est un ticket de caisse et je ne l ai pas gardé. Grosse erreur de ma part !! Et je suis très bricoleur surtout électricité et mécanique . Donc j ai démonté . Ventilateur cassé et d après ce que j ai vu sur le net, je ne suis pas le seul, j ai l impression que c est le soucis de cet appareil . Si je trouve cette pièce en 5 mn c est réparé. Mais si cette pièce est fragile j ai peur de retrouver le même problème. Merci encore cordialement. Gilles