Deshumidificateur PROBREEZE 20L

Bonjour,

Demande mise dans chauffage, mais sans certitude d’être au bon endroit…
Mon post concerne un deshumidificateur PROBREEZE 20L Modèle PB-08.

Il fait sauter mon disjoncteur et j’essaie de démonter les panneaux afin d’y jeter un oeil.
J’ai enlevé toutes les vis apparentes, et le panneau frontal est presque prêt à partir, mais il coince.
Je devine une vis de chaque côté au niveau du panneau arrière, mais je n’arrive pas à l’atteindre.
Quelqu’un aurait-il une astuce pour enlever tout ça…?
Merci d’'avance.

Bonjour @Annabella et bienvenue sur le forum Adepem,

Pour ma part, il va être compliqué de te répondre ne connaissant pas cette marque et notre société ne faisant que très peu de pièces détachées pour les déshumidificateurs.

Très souvent, lorsque l’on démonte des appareils, des vis sont cachées sous une étiquette ou des petites caches plastiques.
Cette pratique permet de savoir, si l’appareil a été ouvert pendant la garantie, par le constructeur.
Il ne faut surtout pas forcer, sinon tu peux casser une fixation, mais je ne peux malheureusement pas t’aider plus sur le sujet.

Dernière chose, tu auras peut-être une réponse à tes questions en contactant directement le SAV.
Voici le formulaire de contact que j’ai pu trouver:

N’hésite pas revenir sur notre forum pour toutes autres questions, nous essayerons dans la mesure du possible de te répondre.

En espérant que tu réussiras à dépanner,

Julien - Adepem.com

Bonjour Julien, merci beaucoup pour ta réponse, même si je n’ai pas pour autant la solution, avoir un avis c’est vraiment top ! Je vais essayer de me débrouiller, on verra bien si je finis par trouver :slightly_smiling_face: