Des "bib-bip" et des "clac" - frigo américain Daewoo FRN-U20D3WI

Bonjour,

Ces 5-6 derniers jours, mon frigo américain Daewoo FM-U20D3WI - modèle avec distributeur de glaçons que je n’ai jamais utilisé - a parfois émis un bip simple (celui qu’on peut entendre lorsque la porte du frigo reste ouverte, par exemple) plusieurs fois par jour.
Puis, vendredi soir, le frigo s’est subitement affolé en émettant un bip-bip rapide et de manière continue + les voyants du panneau de commande étaient éteints.
J’ai fini par débrancher le frigo de peur d’aggraver la panne.

Lorsque je le rebranche, le frigo cherche à « redémarrer » (un peu comme une voiture qui broute par temps froid) sans y arriver, comme s’il manquait de jus pour redémarrer. On peut entendre un bip-bip et un fort « clac » réguliers au niveau du moteur situé dans le caisson du distributeur de glaçons, comme si le frigo essayait d’enclencher quelque chose, mais en vain.
Les voyants du panneau de commande cherchent à s’allumer mais n’y arrivent pas, clignotant faiblement, comme s’ils n’ avaient pas assez d’énergie pour s’éclairer.
Dernière précision : j’avais acheté ce frigo neuf en 2013 et je n’ai depuis jamais changé aucune pièce (aucun dysfonctionnement à signaler).

Si besoin, je peux joindre des photos ou, mieux, une courte vidéo.

Je vous serais vraiment très reconnaissante si vous pouviez diagnostiquer cette panne.

Je n’ai vraiment pas les moyens ni de faire appel à un réparateur agréé et encore moins d’acheter un nouveau frigo (je suis maman solo). De toutes façons, ce n’est pas dans mes habitudes de consommation : comme beaucoup - je l’espère - je préfère de loin réparer plutôt que racheter à neuf et surconsommer.

Avez-vous une idée de la cause de cette panne et de sa résolution ?

Mille mercis d’avance pour votre retour.

M.