De longhi EN750.MB

Bonjour, un avis concernant une cafetière de Longhi qui coule. En effet, lorsque l’on met la capsule une bonne partie du café draîne dans le bac à capsule en bas et cela entraîne une petite inondation au niveau du plan de travail. Je ne sais pas si c’est un joint ou si c’est le récepteur à capsule qui est mal positionné. Est-ce que cela cela serait répare?

Bonjour je pense que vous avez le porte capsules partiellement bouchée par le calcaire côté avant de la machine ou le bec verseur est positionné. Ouvrez le porte capsules et essayez de voir le côté avant bouché en partie par le calcaire car les trous de passage du café vers le bec verseur sont tout petits. C’est 1 problème classique sur toutes les machines avec ce genre de capsules : Nespresso. Krups de longhi et autres.

J’ai du tout démonter le porte capsules pour détartrer le dernière que j’ai eu dans les mains.

Essayez ceci ouvrez le porte capsules ( comme pour mettre 1 dosette) couchez la machine vers l’avant et mettez du vinaigre blanc dans le porte capsules et laissez agir 1 bonne heure. Puis redressez la machine et faites 1 café sans dosette pour voir si ça a suffit pour la détartrer

Non ça n’y change rien

Il a du jeu le porte capsule semble un peu mobile

Réparez vous cela si oui je peux vous l’amener ?

Bonjour je ne sais pas où vous habitez mais moi je suis dans le midi à côté de Béziers.

Paris

Elle va aller à la benne malheureusement