CUISINIERE FAURE CCT685M1 PRODUIT0943745801 SERE6202982

Bonjour à tous,
j’ai hérité d’une cuisinière Faure teinte marron 4 feux gaz et une plaque électrique et je rencontre deux soucis
1)voyant rouge en permanence allumé me fais disjoncter le compteur alors que rien d’électrique ( plaque four) ne fonctionne
Quelle en est la raison? à ce jour je ne me suis pas encore servi du programmateur ni du four
2) j ai commandé un bouton sélecteur disque 6 positions car le mien était illisible et je m’aperçois que sur ma notice PAGE 10 il y a 7 positions
il me manque la sélection GRILLOIR
comment fait on pour utiliser le grilloir? le four etc
Merci de bien vouloir m’aider
bonne journée

Bonjour,

Pour le premier souci, le branchement au bornier d’alimentation ne doit pas être correcte.
Pour le deuxième, vous n’avez pas commandé la bonne pièce voir ici.

Cordialement.

Merci beaucoup pour votre aide

quant au premier SOUCI je ne comprends rien a l’électricité je ne suis pas bricoleuse
que veut dire "le branchement au bornier alimentation "
ma prise électrique est elle défectueuse? ou cela provient il de la cuisinière?
quelqu’un assure t il ce genre de réparation EN PROVINCE ?

POUR le deuxième souci ce n 'est pas le bouton thermostat du four numéros zéro symbole SOLEIL ? ensuite NUMÉROS de 1 à 10 encore symbole étoile ? que je viens de recevoir OK
les symboles à quoi servent t ils?
ce dont je parle :
c’est du sélecteur du four 1er bouton sur le bandeau de la cuisinière représentant des symboles position arrêt cuisson traditionnelle cuisson viande cuisson tournebroche grill et/ou nettoyage
nettoyage
merci d’avance pour votre aide