cuisinière ekd 607700 arthur martin

bonjour,

je souhaiterais avoir des renseignements consernant la plaque de cuisson induction de ma cuisinière EKD 607700 qui m’indique E8 pour les deux plaques de droite et qui ne fonctionne plus
nous souhaiterions la démonter mais nous ne savons pas comment et à quoi correspond cette panne

merci par avance de votre aide

bonsoir,
merci pour votre réponse
nous avons effectivement vu les 2 vis de chaque coté mais une fois enlevées rien ne bouge
et lorsque l’on regarde en dessous, on peut voir comme un morceau de joint gris alors on ne voudrait pas forcer et tout arracher
maintenant je vais me renseigner sur le prix de la platine de puissance car si je passe par une entreprise,
elle me demande 84 euros juste pour voir la cuisinière ensuite il facture 80 euros de l’heure
en conclusion presque le pris de la cuisinière

séverine

Bonjour

avez vous résolu votre problème de plaque induction qui affiche le code E8 j’ai la même panne
merci par avance

bonjour

j’ai résolu le problème en changeant ma plaque, car la personne qui m’a vendu la cuisinière n’était pas très honnête
elle avait siliconé la plaque ce qui a rendu la réparation impossible
Pour retirer la plaque, il faut retirer les vis de chaque coté de la plaque, retirer le cache en métal derrière la cuisinière(derrière le four) et faire coulisser la plaque, tout simplement (il fallait le savoir :slight_smile: )
si vous avez le même problème, il s’agit de la carte de puissance ou alimentation qui est morte.Vous pouvez la remplacer
selon le modèle il faut compter entre 100 à 200€ la pièce
je vous conseille de la faire réparer par une de vos connaissances, car les services de dépannage vous facturerons plus chère
(frais de déplacement,diagnostic, pièce et main d’oeuvre)
certains techniciens dans ces entreprises acceptent de vous le faire en dehors de leurs heures de travail(c’est ce que j’ai fais)
bon courage :slight_smile:

merci beaucoup