Cuisinère BEKO table de cuisson induction ne s'allume plus

Bonjour tout le monde,

J’ai acheté le mois dernier une cuisinière d’occasion avec plaque à induction de la marque BEKO.
Tout porte à croire que le modèle (dont la trace a été effacée sur l’équipement) est le CSE69301GA. Le manuel se trouve ici : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/06/3745589_NOTCOMP.pdf
Jusque là tout fonctionnait à merveille, aujourd’hui, un minot criait dans le salon, et hop la casserole a débordé. Depuis, je ne sais si c’est lié ou une pure coincidence, la table ne s’allume plus. Le four marche s’allume et chauffe, en revanche.
J’ai suivi certains conseils: (vérifié les branchements, débranché pendant plusieurs heures) Rien n’y fait.

Autre symptôme : le « bandeau de commande » chauffe (j’ai tout débranché du coup).

J’ai démonté rapidement et observé rapidement à l’oeil le circuit imprimé, correspondant il ne semble pas défectueux. Mais je suis un bricoleur du dimanche, voire des dimanches des années bissextiles.

Que faut-il faire ? Des conseils ?

Merci d’avance de m’aider et bonne journée

Julien

Bonjour,
Des photos des cartes électronique ?
Il y a probablement un ou plusieurs fusibles.

Merci infiniment de votre réponse.
Bon, j’espère que je ne me plante pas … voici des photos

En effet rien de visible.
Et les cartes de puissance et d’alimentation ?

S’agit-il de cela ?

Un genre de carte d’alimentation avec relais.
Une tache suspecte au dessus du condensateur vert.
Le fil vert semble rongé.

Il faudrait déclipser la carte pour voir l’état de l’autre face.

J’ai regardé l’autre face, rien de visible…
Le fil vert a été « rongé » je crois lorsque j’ai extrait la pièce (frottement contre partie métallique) Je pense avoir déniché les cartes d’alimentations des plaques induction. Rien de visible, selon moi non plus ( je posterai les photos ici dès que je le pourrai). Tristesse. MErci encore et bon weekend

Si rien ne s’allume sur la plaque, faudrait remonter le circuit jusqu’au câble d’alimentation pour investiguer.
Multimètre indispensable.

Si c’est bien la bonne ref, Il y a 2 circuits inductions indépendants