Congélateur - Westpool CF/X-280A - fait beaucoup de bruit

Bonjour

J’ai un congélateur Westpool (modèle : CF/X-280A). Il y a 3 jours, il a brusquement commencé à faire beaucoup de bruit. Alors je l’ai débranché. Apparemment le bruit vient du côté droit, en bas, à l’extérieur du congélateur.

SVP pouvez vous m’aider à trouver une solution ?

Cordialement,
Brico

Bonjour @Brico,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Avez-vous la possibilité de nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?

Car il s’agit d’une marque qui nous est inconnue, et nous n’avons pas de documentation. :thinking:

Dans l’attente de vous lire et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Merci Gregory :slightly_smiling_face:

Veuillez trouver en PJ la photo de la plaque signalétique du congélateur.

Cordialement,
Brico

Merci Gregory :slightly_smiling_face:

Veuillez trouver ci-joint la photo du plan signalétique. En espérant que celle-ci soit plus lisible.

Cordialement,
Brico

Bonjour @Brico ,

Merci pour les photos. :+1:t2:

Il s’agit malheureusement d’une marque pour laquelle nous ne pourrons pas avoir les pièces d’origine car nous n’avons pas de fournisseur qui puisse nous les avoir. :cry:

Nous pouvons essayer de trouver des pièces équivalentes, mais nous devons savoir quelle(s) pièce(s) vous recherchez.

Un bruit provenant de l’extérieur de l’appareil pourrait venir du compresseur, mais n’étant pas devant votre appareil, nous ne pourrons pas savoir quelle est la pièce dont vous avez besoin.

Si vous ne pensez pas pouvoir identifier votre problème, le mieux est de faire venir un dépanneur au moins pour le diagnostique. :thinking:

En espérant que ces informations vous soient utiles, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Gregory

D’accord. Je vous remercie. :slightly_smiling_face:

Cordialement

Bonjour @Brico ,

De rien, désolé de ne pas pouvoir vous aider plus pour le moment.

À bientôt et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory